Jumelage interlinguisitque

VOUS AVEZ LE GOÛT D'APPRENDRE OU DE VOUS EXERCER À PARLER UNE SECONDE LANGUE ?

VOUS AVEZ ENVIE DE TISSER DES LIENS AU SEIN DE LA COMMUNAUTÉ UNIVERSITAIRE ?

Le Jumelage interlinguistique vous permet de rencontrer chaque semaine, du mois d'octobre au mois de mars, une personne maîtrisant une langue autre que votre langue maternelle. Chacune des personnes jumelées aura la possibilité d'apprendre la langue parlée par son jumeau.

 

QUELQUES BONNES RAISONS DE VOUS INSCRIRE

 

OFFRE SPÉCIALE AUX ÉTUDIANTS DE L'UdeM :

Vous désirez pousser la pratique de votre langue un peu plus loin? Pourquoi ne pas profiter des ateliers de langues des Activités culturelles des SAÉ?

Tous les participants du Jumelage interlinguistique 2015-2016 ont droit à un rabais de 15 $ s’ils s’inscrivent à un atelier de langues des Activités culturelles aux sessions d’automne, d’hiver ou de printemps 2015-2016, sous présentation de leur reçu d’inscription pour le Jumelage interlinguistique. Notez que vous devez vous inscrire à la même langue que vous étiez inscrit lors du Jumelage interlinguistique.

 

RÉUNIONS D'INFORMATION

Au local de l'Action humanitaire et communautaire

 

Frais : 15 $ pour les étudiants de l'UdeM

Insciption : Rendez-vous au local de l'Action humanitaire et communautaire pour vous inscrire à partir du 24 août 2015.

Information : Simon Potvin / jumelage.ahc@gmail.com

Remarque : Pour l'inscription aux activités de l'AHC, la direction des SAÉ priorise les étudiants de l'UdeM.

Modes de paiement : Le paiement complet est exigé au moment de l'inscription et doit être fait en espèces. L'inscription n'est valide qu'une fois le paiement effectué.

Annulation ou remboursement : Dans le cas où un jumelage ne serait pas possible, le montant intégral des frais sera remboursé sur présentation du reçu d'inscription.